Rechercher

Vénus à bout de bras !


Hier lundi 13 décembre, c'était l'effervescence dans les sublimes salons de l'Hôtel de Ville de Lyon pour la vente aux enchères des œuvres de la douzième édition du Projet Vénus.


Belle implication des bénévoles d'Europa Donna AuRA !


Pour la première fois, les bénévoles d'Europa Donna Aura ont pris part à la chorégraphie de l'événement. En effet, on a pu voir Sylvie et Marie-Agnès, gantées de blanc, porter à bout de bras les œuvres numérotées afin de les présenter aux enchérisseurs-seuses potentiel.l.e.s. Pendant qu'Elisabeth se portait volontaire pour faire le lien avec le public, attribuant un numéro à chaque acheteur-se, Marie-Pierre, quant à elle, dans les coulisses, donnait un coup de main à l'équipe de Spacejunk pour empaqueter les œuvres au fur et à mesure de leur sortie de scène.

Cette année, la vente aux enchères concernait 47 œuvres d'artistes.

Les toiles réalisées pendant les ateliers socio-artistiques restent en vente au prix unique de 30€.


Pour la première fois aussi en ces lieux, Annick, responsable de la délégation régionale, a présenté Europa Donna ainsi que la finalité de cette vente aux enchères : permettre à l'association d'accompagner les femmes touchées par le cancer du sein, pendant et après leur parcours de soins, en leur offrant des soins dits de support, et autres ateliers ou activités divers.e.s.



Annick Gérard d'Europa Donna AuRA au micro

Jérôme Catz et Violette Paquien de Spacejunk à sa gauche



De gauche à droite : Violette, Elisabeth et Annick



En attendant la vente aux enchères...

37 vues0 commentaire