Rechercher
  • EuropaDonna Lyon

Que 2021 soit plus... mieux... bien meilleure !



Que cette nouvelle année soit plus...mieux...bien meilleure que 2020 !

C'est le souhait que vous adresse toute l'équipe d'Europa Donna Auvergne-Rhône-Alpes pour cette nouvelle année 2021 !

Une nouvelle année à imaginer avec l'envie

d'aller plus loin

de s'adapter

d'espérer

de garder le lien

de vous accompagner

et d'écrire de nouvelles histoires ensemble !


Prenez bien soin de vous et de vos proches !

Ensemble face au cancer du sein !

https://fb.watch/2Nkq-hyzuu/


L’année 2020 particulièrement difficile, nous ne l'oublierons pas, c'est certain. Elle a impacté notre vie au quotidien. Elle a malmené les personnes isolées, les patients.es, les soignants.es. Elle a mis à mal les rapports humains si précieux.

Déterminées à ne pas lâcher, les bénévoles d’Europa Donna AuRA se sont adaptées et sont restées mobilisées pour vous accompagner autrement. Les évènements ont été annulés, reportés. Les ateliers, les projets, ont été suspendus, voire transformés, et d'autres idées ont vu le jour. La communication 100% digitale a pris le relais. Les échanges virtuels et autres visioconférences se sont multipliés en permettant de rompre l'isolement.


Chaque fin d'année, il est de coutume de faire le bilan, alors que s'est-il passé en 2020 pour la délégation régionale ? Avec un contexte sanitaire imposé, l'équipe des bénévoles a tenté de s'adapter en prenant d'autres mesures, et inventer une autre façon d'accompagner les femmes touchées par le cancer du sein.

Voici ce bilan en images. Il illustre le chemin parcouru et l'adaptabilité au fil des mois en raison de l'épidémie sur fond de gris...

https://fb.watch/2NjvzP9c5f/


Sans oublier la réalisation de notre vidéo "Pourquoi la mammo ?"qui rappelle l’importance du dépistage, et ce, tout au long de l’année…

https://youtu.be/OB6jdU59esI

38 vues0 commentaire