Rechercher

Pour ce tournoi Hip Hip Hip Hourra !


En début de journée, nous étions fébriles... Les prévisions météo de ce dimanche 26 septembre n’étaient pas du tout favorables pour les jeux de plein air…

Et puis, on ne sait pourquoi -sans doute un coup de pouce de Râ-, les nuages se sont enfuis, laissant place à une belle journée ensoleillée. Et c’était tant mieux pour notre grande première : organiser un tournoi de pétanque solidaire pour la lutte contre le cancer du sein !

Pas moins de 24 doublettes et leurs supporters ont répondu présents sur les terrains du Karo, à Sainte-Foy-lès-Lyon.

Dans une ambiance à la fois chaleureuse, joyeuse et festive !

Voyez plutôt :



L’équipe de bénévoles d’Europa Donna Auvergne-Rhône-Alpes remercie chaleureusement pour leur soutien tous les protagonistes qui ont fait de cette journée une belle réussite !

La Mairie de Ste-Foy et son service des sports, le Club de pétanque de Ste Foy et ses membres présents au tournoi, les généreux donateurs de lots et boissons, les petites mains en cuisine, les pétanqueurs-pétanqueuses d’un jour ou de toujours et leurs accompagnateurs-accompagnatrices… Et... Miss Météo !


Merci à toutes et tous !

Rendez-vous dans les prochains jours sur europadonnalyon.org à la rubrique Donnathèque de la page "Pour aller plus loin" pour voir le photoreportage complet.

83 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout