Rechercher
  • EuropaDonna Lyon

Plutôt bons... les badistes !


"Bad pour elles", c’est le nom du tournoi de badminton organisé chaque année à l’occasion d’Octobre Rose par l’Amicale des Ecoles Publiques (AEP) de La Clayette en Saône et Loire.

Cela fait 6 ans maintenant que Charline, bénévole d'Europa Donna et Clayettoise d’origine, a eu l’idée de ce tournoi sportif annuel dont l’objectif est de sensibiliser au dépistage organisé du cancer du sein et à la lutte contre ce cancer.

Le rose d’octobre 2020, on le sait, fut considérablement terni par la pandémie de la Covid19…Néanmoins, malgré le contexte sanitaire très contraignant, le fameux "Bad pour elles" 2020 a bien eu lieu avec pas moins de 40 équipes inscrites !


La bonne humeur s’affiche sur les visages de ceux qui ont pris le volant du tournoi 2020 !

Contagieuse, cette bonne humeur ? .. Oui, c’est certain !

Car c’est avec immense plaisir qu’Europa Donna AuRA reçoit le chèque de la recette de l'édition 2020 de Bad pour elles. Soutien non négligeable pour continuer en 2021, d’accompagner les femmes touchées par le cancer du sein.

Grand MERCI donc à tous les organisateurs, les fidèles sponsors, les collectivités locales, les bénévoles et…les badistes !

Merci Bad pour elles !

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Réalisation graphique :
www.eva-mifsud.com