Rechercher

Lyonnes de Tatooine , quelles dames de cœur !

Dernière mise à jour : 7 déc. 2021


Aujourd’hui, Annick et Renée ont eu le plaisir de recevoir, pour la délégation régionale d’Europa Donna un généreux don de l’association amie les Lyonnes de Tatooine, représentée par Valérie Lugon, auteure de ce selfie !

« J’ai eu le plaisir ce midi de remettre un chèque de 3000€ à Europa Donna Lyon de la part des Arganettes 2021 suite au Raid Cœur D’Argan qui s’est déroulé en novembre dernier. Ceci a été possible grâce aux 30 participantes et le soutien de leurs sponsors. Mais aussi grâce à l’équipe bénévole des Lyonnes de Tatooine, Aurélie Buffat Garcia, Brigitte Bachelard, Corine Lans Justine Byrat et à notre partenaire de toujours Allure Voyages. Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre contribution » (extrait de la publication sur la page Facebook des Lyonnes de Tatooines)


Merci à toutes pour votre engagement et soutien, merci aux acteurs du projet, bénévoles, participantes...

Un immense MERCI au nom de toutes les femmes touchées par le cancer du sein que nous accompagnons tout au long de leur parcours de soins en leur proposant divers ateliers, diverses activités, comme les soins de Socio-Esthétique, les séances de Feldenkrais, le Café Donna, l' Escapade Culturelle, l'Atelier mémoire et bien d'autres en place et à venir...

Merci aux généreux donateurs qui nous permettent de continuer !

Ensemble contre le cancer du sein !

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout