Rechercher
  • EuropaDonna Lyon

Hélène, elle s'appelle Hélène

Parmi les activités proposées par Europa Donna Aura, les soins de socio-esthétique proposés aux femmes en cours de traitement du cancer du sein font partie de ce qu’on appelle les "soins de support".

Aujourd’hui, c’est avec un grand plaisir que nous relayons l’article du Progrès du 20 octobre qui met en lumière notre fidèle professionnelle Hélène Géhant, qui prodigue ses soins à la Polyclinique de Rillieux au nom d’Europa Donna Aura.


Rappelons que l’an dernier, en 2019, pas moins de 361 femmes ont pu bénéficier des ateliers de soins socio-esthétiques financés par notre association et pratiqués par trois socio-esthéticiennes -dont Hélène-, dans cinq établissements hospitaliers.


Nous nous permettons également une légère indiscrétion "chipée" dans les commentaires adressés à Hélène lors de la parution de cet article :

- Merci pour ce que tu fais au quotidien… Très contente que tu aies cette reconnaissance

- Bravo Hélène… Tu fais un beau métier !

- Bravo ! Un bel article pour une belle personne.

- Bravo Hélène… Bien plus qu’un métier


On le sait, Octobre rose est un mois important pour sensibiliser au dépistage du cancer du sein. Mais n’oublions pas que c’est un sujet à aborder tout au long de l’année !

Alors, voir, revoir, diffuser, partager, faire passer le clip vidéo made in Europa Donna AuRA "Pourquoi la mammo ?", c’est important ! Merci.

https://youtu.be/OB6jdU59esI




30 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Réalisation graphique :
www.eva-mifsud.com