top of page
Rechercher

Europa Donna à l'honneur pour célébrer le premier jour du calendrier de l'avent de Francheville !


Merci à la Ville de Francheville pour son soutien, une mission commune de prévention.

Merci pour son engagement à nos côtés lors de la campagne #octobrerose2022 .

MERCI POUR ELLES !


Communiqué de la Ville de Francheville

Aujourd’hui, c’est le 1er décembre ! Comme chaque année, la ville organise son calendrier de l’avent des réseaux sociaux.

À cette occasion, nous vous proposerons, chaque jour, une actualité, une initiative citoyenne, une anecdote sur la ville et même des petits jeux concours !

Des lots seront à gagner tout au long du mois décembre. Restez bien connectés à nos comptes Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn

Nous débutons ce calendrier avec Europa Donna Lyon !


En octobre, la ville s’était mobilisée pour #OctobreRose en organisant un cours de zumba au parc sportif de Francheville. L’intégralité des bénéfices (600 euros) a été reversée, cette semaine, à l’association Europa Donna Lyon représentée par Elisabeth Marnier, en présence de Michel Rantonnet, maire de Francheville et Claire Pouzin, adjointe déléguée à la petite enfance, l’enfance et la jeunesse.

Europa Donna France sensibilise, informe, soutient et facilite l’accès aux meilleurs soins aux femmes atteintes du cancer du sein. Pour ce faire, l’association propose de nombreuses actions de sensibilisation et d’information auprès des femmes et de leurs proches.

Partez à la découverte d’Europa Donna France : https://bit.ly/3VGJbKD

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page