Rechercher
  • EuropaDonna Lyon

Enfin les œuvres à voir "EN VRAI" !



EXPOSITION PROJET VENUS À SPACEJUNK

Du 8 au 19 décembre 2020

ENFIN ! Suite aux dernières annonces gouvernementales, le Centre d'art Spacejunk a le plaisir de vous accueillir de nouveau, aux horaires habituels, de 14h à 19h, du mardi au samedi. C'est donc au 16 rue des Capucins à Lyon 1er que vous pourrez voir "EN VRAI" pas moins de 70 œuvres du Projet Vénus 11ème édition.


Toutes les œuvres non encore vendues seront exposées et disponibles à l'achat !


L'exposition se déroulera du jeudi 8 au samedi 19 décembre.

Afin de respecter les dispositifs sanitaires, les visites seront limitées à 45 minutes par groupe de sept personnes. Le port du masque est obligatoire.


Chaque année, des femmes volontaires sont photographiées par des professionnels. Ces photos sont imprimées sur toiles puis customisées à la fois par des artistes et durant des ateliers socio-artistiques organisés à Lyon et son agglomération. Mais au-delà d'un projet artistique, il permet aussi à des femmes de prendre confiance en elle, d'accepter leur corps et surtout de démystifier les tabous autour du cancer. Une fois customisées, ces œuvres sont exposées dans différents lieux puis au sein du centre d’art Spacejunk Lyon. Ce projet caritatif se clôture par une vente aux enchères organisée en novembre par Spacejunk Lyon. Une partie des bénéfices vont à l'association Europa Donna AuRA qui accompagne les femmes avant, pendant et après le cancer du sein.


PLUS D'INFOS


Un grand merci à tous les acteurs qui ont participé à la réalisation de ce projet. Un grand merci à tous les acheteurs pour votre générosité. Merci pour ELLES !

Ensemble contre le cancer du sein !



28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Réalisation graphique :
www.eva-mifsud.com