Rechercher
  • EuropaDonna Lyon

Courir pour elles 2021 : formule inédite !


Communiqué de notre partenaire Courir pour elles :


Bonne nouvelle en ce début d’année : nous vous donnons rendez-vous au Parc de Parilly au mois de mai pour vivre un événement inédit et innovant ! Chaque participant pourra prendre la ligne de départ sur un parcours audioguidé de son choix, sur 5 ou 10km, en marchant ou en courant et/ou en offrant un dossard suspendu !

https://courirpourelles.com/marche-course-audioguidee/

Du 1er au 30 mai inclus, le jour et l’heure de votre choix, vous vous rendrez au Parc de Parilly pour vous mettre sur la ligne de départ, placée au sol, pendant toute cette période déterminée.

Une ligne de départ rose, pour faire taper votre cœur et vous rappeler que dans la lutte, chaque pas compte… Plus vous serez nombreux.ses à passer cette ligne de départ, plus vous nous aidez à garantir nos missions : SOUTIEN et PRÉVENTION.

Alors, proposez à tout votre réseau de vous rejoindre… Vos collègues, votre boss, votre assistant.e, vos voisin.es… mais aussi, vos filles, vos copains de tennis, les parents des amis de vos enfants… La lutte contre le cancer, nous concerne tous !! Les hommes peuvent participer cette année et courir avec vous ! Vous pouvez même courir avec votre animal de compagnie

Une fois, sur la ligne de départ en mai, vous démarrez votre application et c’est parti !! Prenez-vous en photo, partagez-les sur vos réseaux sociaux, répandez du ROSE tout le mois de mai !

La seule contrainte est de respecter le parcours dans sa totalité, de A à Z (validation de l’ensemble des checks points GPS prévu sur le parcours). Vous serez chronométré.e et classé.e !

Alors prêt.e pour l'événement solidaire de l'année ? https://www.njuko.net/courirpourelles2021/select_competition

Parfois, le prix de l’inscription empêche certaines personnes de pouvoir s’inscrire…

Sur le principe du « café suspendu », lorsque vous achetez un « dossard suspendu », vous offrez un dossard à une personne qui ne peut se l’offrir. Cette année, c’est l’association Europa Donna AuRA qui fera bénéficier ses adhérentes du dossard suspendu que vous pouvez prendre en plus du vôtre !

Votre action compte double : en faisant plaisir à une personne physiquement mobilisée en mai, vous permettez d’augmenter les ressources dédiées à notre mission de SOUTIEN vers les femmes en soin.

Pour toutes informations, rendez-vous sur la page de l’événement.



Nous comptons sur vous !

Prenez soin de vous !

europadonnalyon69@gmail.com

https://www.europadonnalyon.org/

page Facebook Europa Donna





24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout