Rechercher
  • EuropaDonna Lyon

Europa Donna s'est Mariller !

Mis à jour : 16 déc. 2020


On dit…Pour le meilleur et pour le pire ?

Le pire, on le sait, c’est cette pandémie qui nous affaiblit, nous envahit, nous démoralise, nous déconcerte…

Le meilleur ? C’est cette rencontre pleine d’étoiles avec le Chef Bernard Mariller - Le Gourmet de Sèze - et le Chef pâtissier Clément Mariller - Mariller Les Saveurs-

Voyez plutôt !

Père et fils ont participé à la campagne octobre rose et se sont engagés pour soutenir notre association en créant LA tarte Europa Donna, délicieusement gourmande. Attention les papilles ! Mousse vanille, confit de cassis et praliné amande/coco... Hummmm !

Bref, Europa donna s’est Mariller en octobre !

Un grand merci aux Mariller, père et fils pour leur engagement aux côtés d'Europa Donna AuRA en dépit du contexte sanitaire particulier.

Un grand merci à Bernard et Clément Mariller et à Louis - fidèle "pièce rapprochée" des Mariller- , pour leur accueil, leur créativité, leur soutien !

Un grand merci au nom de toutes les femmes touchées par la maladie que nous accompagnons tout au long de leur parcours de soins.

Sur la photo, bien que masqués on reconnaît les nouveaux partenaires : à gauche, les Europa Donne , Renée, Annick, Elisabeth, et... à droite, les Mariller , Bernard et Clément...pouces levés !

Alors, heureux ?


Mariller Les Saveurs (facebook.com)

Europa Donna Lyon (facebook.com)

europadonnalyon69@gmail.com


31 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
Réalisation graphique :
www.eva-mifsud.com