Rechercher

Ateliers "autopalpation" dans les officines de Hello pharmacies de la région



Une belle journée ensoleillée ce mercredi 26 octobre pour accompagner les bénévoles de la délégation Europa Donna Auvergne-Rhône Alpes , Élisabeth et Annick, qui ont sillonné les routes de l'Ain et du Rhône en traversant les étangs des Dombes pour rencontrer le public, le personnel des pharmacies, femmes, hommes, et les sensibiliser au dépistage individuel et organisé du cancer du sein.

Un moment partagé avec Morgane, représentante du Dépistage-cancer-aura, à Villefranche, tous mobilisés, ensemble pour sensibiliser le grand public à l'importance de la prévention...

Merci à Hellopharmacie Villars les Dombes et Pharmacie Caladoise pour votre accueil, votre soutien et votre engagement dans la prévention.

Ensemble osons en parler, ça sauve des vies!



Les bénévoles de la délégation, Élisabeth & Renée, se sont déplacées en Ardèche et en Isère pour des ateliers prévention : apprendre les bons gestes de l'autopalpation.


Une journée bien dense, des rencontres, des partages, des échanges sur la prévention avec le grand public, les patientes mais aussi le personnel des officines.

Merci à #lagrandepharmaciedelagare à Annonay et Hello Pharmacie Salaise pour votre accueil et implication dans les ateliers.


Ensemble face au cancer du sein !

Osons en parler, ça sauve des vies

12 vues0 commentaire